Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombres

Forum de la guilde Ombres sur Runes of magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kaïra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaira
Officier des Ombres
Kaira


Messages : 109
Date d'inscription : 08/09/2009

Présentation de Kaïra Empty
MessageSujet: Présentation de Kaïra   Présentation de Kaïra I_icon_minitimeMar 8 Sep - 12:11

Salut!

Kaïra, AKA Guillaume, AKA Gyom, AKA Katalizer (et j'en passe...), 33 ans bientôt...

Je suis un super pote de Dactyle depuis... pfiou... au moins... bientôt 15 ans, tiens! C'est toujours lui qui finit par me convaincre à venir jouer sur des jeux en ligne hyper chronophages... J'ai commencé comme lui sur NWN premier du nom.

Je suis pas un hyper addict des MMO, je n'ai pas forcément le temps de beaucoup jouer. Un enfant, un autre à venir, une femme (donc enceinte) à la maison (et en plus bientôt en arrêt), donc ça va être un peu chaud. Heureusement, je suis au chômage, mais je fais la connerie de chercher du boulot, ce qui ne va pas arranger mon temps passé sur l'ordi (d'ailleurs, si vous connaissez une boite sur la région lyonnaise qui cherche un psycho, je suis preneur!)

Voila, que dire d'autre... j'ai fait connaissance de la guilde hier soir, visiblement des personnes qui ne se prennent pas plus la tête que moi, et ça, franchement, ça me plait! Merci donc de tolérer un noob dans vos rangs, je ferai de mon mieux pour survivre.

Voilli voilou,
A bientôt IG!
Kaïra (piêtre prêtre)
Revenir en haut Aller en bas
DeadlySonya




Messages : 74
Date d'inscription : 26/04/2009

Présentation de Kaïra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaïra   Présentation de Kaïra I_icon_minitimeMar 8 Sep - 14:29

Salut Kaira et bienvenue,

Je ne peux pas te voir IG pour le moment à cause un problème technique sur mon ordinateur, mais j'espère très bientôt pouvoir revenir.

A+ In Game.
Revenir en haut Aller en bas
Shyyl




Messages : 168
Date d'inscription : 03/05/2009

Présentation de Kaïra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaïra   Présentation de Kaïra I_icon_minitimeMar 8 Sep - 19:28

Bienvenu chez nous! Smile

c'est cool si on ne t'as pas fait peur hier soir, on peut donc passer a la vitesse supérieure et lacher Lesh Smile

@+ ingame

Et n'hesite pas pour toutes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Natuxonos

Natuxonos


Messages : 97
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 34
Localisation : Liège/Gembloux - Belgique

Présentation de Kaïra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaïra   Présentation de Kaïra I_icon_minitimeMer 9 Sep - 19:39

Bienvenue dans nos rangs Smile Pour le côté posé je dirais que 99% des joueurs le sont, nous évitons les kévin si tu veux Laughing (esquive les foudres du chef!), bon aller les régis pour être en accord Wink Fait juste attention à lesh...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbpharma.be
Kaira
Officier des Ombres
Kaira


Messages : 109
Date d'inscription : 08/09/2009

Présentation de Kaïra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaïra   Présentation de Kaïra I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:54

Mais c'est qui ce Lesh dont tout le monde parle tout le temps??? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shyyl




Messages : 168
Date d'inscription : 03/05/2009

Présentation de Kaïra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaïra   Présentation de Kaïra I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 14:25

tu veras, tu comprendras quand tu le croiseras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natuxonos

Natuxonos


Messages : 97
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 34
Localisation : Liège/Gembloux - Belgique

Présentation de Kaïra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaïra   Présentation de Kaïra I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:09

te faudra pas longtemps pour le remarquer Wink Il est pas méchant du tout... mais faut quasiment tout prendre au second degré se qu'il dit, sinon tu deviens vite fou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbpharma.be
Lhan
Officier des Ombres
Lhan


Messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

Présentation de Kaïra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaïra   Présentation de Kaïra I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:50

J'avais pas posté mais je répare Very Happy , Bienvenue (euh ça fait un peu bizarre Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kaïra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaïra   Présentation de Kaïra I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kaïra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Natuxonos
» Présentation Navarra
» Présentation de Ptivier
» Présentation d'Ibilia
» Présentation de Graygandalf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres :: Guilde :: Présentation-
Sauter vers: