Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombres

Forum de la guilde Ombres sur Runes of magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Natuxonos

Aller en bas 
AuteurMessage
Natuxonos

Natuxonos


Messages : 97
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 34
Localisation : Liège/Gembloux - Belgique

Présentation de Natuxonos Empty
MessageSujet: Présentation de Natuxonos   Présentation de Natuxonos I_icon_minitimeSam 16 Mai - 18:07

Salut tout le monde, IG je m'appel Natuxonos (Natu pour les intimes...) sinon IRL moi c'est Adrien, j'ai 19 ans et je suis en 1er Bac en pharma à l'Université de Liège et oui je suis belge Very Happy Comme l'unif ou j'étudie se trouve à 70-80 bornes de ma maison, je suis en studio, mais l'inconvénient c'est que je n'ai pas internet "officiellement", alors je squat un réseau open qui n'est pas sans défaut... Se qui fait que la semaine je ne suis pas tout le temps la! Aussi comme tout étudiant au période critique (noel/juin) je diminue méchamment la cadence de jeux pour les examens Wink

A vrai dire j'ai connu RoM via ma GM sur un autre mmorpg (qui a abandonner maintenant...) : Cabal Online. Pour les fan de farm koréen c'est le must... Donc pour ce qui est de faire des séances de farm intensive je suis rodé! J'ai également jouer à la toute première version de Guild Wars il y a de ça très longtemps et également Diablo 2 pendant trèèès longtemps Razz Niveau FPS je suis sur CSS et je joue également à Exteel (jeux futuristes), un jeux de nc soft ou vous incarnez un robot et vous vous bastonnez violament à la genre Transformers...

Se que j'adore c'est surtout le PvP, mais j'apprécie aussi le pve : un donjon bien élaboré qui requiert pas mal de gameplay.

Donc voila, à bientôt IG si vous voulez plus d'info sur moi n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbpharma.be
 
Présentation de Natuxonos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Lhan
» presentation dracarr
» Présentation de Fealla
» Présentation de Airsteer
» Présentation d'Irydion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres :: Guilde :: Présentation-
Sauter vers: