Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombres

Forum de la guilde Ombres sur Runes of magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Ptivier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Ptivier Empty
MessageSujet: Présentation de Ptivier   Présentation de Ptivier I_icon_minitimeSam 16 Mai - 19:28

Kikou tout le monde,

Alors voilà, je m'appelle Frédéric, j'ai 36 ans et j'habites à Bruxelles (encore un Belge Smile)

Mes expériences dans les mmo's sont très nombreuses, par exemple : Everquest 2, Vanguard, Le seigneur des anneaux, Warhammer online, etc... Que du gros, du lourd Smile

Je suis venu voir Runes of Magic comme ça par hasard, j'avais lu des avis comme quoi ce jeu était sympa, et ben pour un jeu gratuit, je le trouve vraiment bien foutu, je vais rester dessus et essayer d'aller jusqu'au bout du jeu en attendant que Aion sorte enfin, car dès qu'il sera là, je fonce dessus, lol.

Au plaisir de se voir IG.

Ptivier
Revenir en haut Aller en bas
Natuxonos

Natuxonos


Messages : 97
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 34
Localisation : Liège/Gembloux - Belgique

Présentation de Ptivier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ptivier   Présentation de Ptivier I_icon_minitimeDim 17 Mai - 13:35

Méga bon ça Very Happy Pour une fois que je suis pas tout seul (comme Belge du moins) dans une guilde française Razz "Au plaisir" de se retrouver IG mon cher cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cbpharma.be
 
Présentation de Ptivier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sanglant
» Présentation de Sockar
» Présentation,DaFoXx
» Présentation Capitès
» Présentation de AvalØn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres :: Guilde :: Présentation-
Sauter vers: