Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombres

Forum de la guilde Ombres sur Runes of magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation d'Irydion

Aller en bas 
AuteurMessage
Irydion




Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2009

Présentation d'Irydion Empty
MessageSujet: Présentation d''Irydion   Présentation d'Irydion I_icon_minitimeVen 15 Mai - 21:31

printf("Hello World !\n");

Moi c'est *censured*, j'ai moins de 42 ans et j'habite pres de Fealla. D'ailleurs je suis dans le meme IUT que lui Wink
In game je suis un demi elfe-nain, quadri classé, à la fois guerrier, nécroman, druide, avec option assassin, j'ai également des compétences de gnome ... euh à non c'est pas ça, je m'égare Rolling Eyes
Bon en fait je suis seulement un warrior/rogue (avec grosse preference pour le warrior -> dps Twisted Evil ) mais je compte hacker le jeu vite fait pour pouvoir etre un demi elfe-nain quadriclassé ... scratch

Sinon, j'adore faire de trucs inutiles dans les jeux, je suis donc à la recherche du saut qui fait le plus mal, et j'ai pour l'instant un record à 518 dégats \o/ (j'ai également un record de 57 dégats en s'asseyant Very Happy)

Voila, à bientot pour tuer du fungus ! Shocked


ps : je divulgue le moins d'info possible sur moi IRL à cause des chinois du FBI qui me poursuivent affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Irydion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Natuxonos
» Présentation Navarra
» Présentation de Ptivier
» Présentation d'Ibilia
» Présentation de Graygandalf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres :: Guilde :: Présentation-
Sauter vers: