Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombres

Forum de la guilde Ombres sur Runes of magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nefertiri

Aller en bas 
+2
Dariona
Nefertiri
6 participants
AuteurMessage
Nefertiri
Officier des Ombres



Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2009

Présentation de Nefertiri Empty
MessageSujet: Présentation de Nefertiri   Présentation de Nefertiri I_icon_minitimeMar 8 Déc - 14:53

Bonjour les ombres,

Ca doit bien faire 1 an que je suis dans la guilde, il était peut être temps que je me présente ...

Donc moi, c'est ludovic, 33 ans, analyste programmeur.

Grand passionné de jeux de rôle (Eye of the beholder, Daggerfall, BG, NWN, Morrowind, Oblivion, Planescape Torment, ... etc), ROM est mon premier MMORPG. Et je crois pouvoir dire que j'ai accroché à ce jeu (si je me fie aux nombres d'heures passées dessus).

Voila. Sinon j'ai 3 persos dans la guilde :

- Nefertiri : Knight/Priest(55/52) : un bon gros tank qui aurait bien besoin de se dégourdir les pattes à KS ...
- Junon : Mage/Priest(55/54) : mon DPS de masse qui me sert à collecter mes objets de dailies (bien pratique Very Happy ). Peut aussi faire office de soigneur à l'occasion ...
- Yokono : Rogue/Knight(52/36) : autre DPS dans un style différent de junon (très sympa à jouer)


Fin de la présentation. A très bientôt sur ROM ...


PS : Je ne peux hélas me connecter que le week-end n'ayant pas internet en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dariona
Officier des Ombres



Messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
Localisation : Coin Pomé près de Dax

Présentation de Nefertiri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nefertiri   Présentation de Nefertiri I_icon_minitimeMar 8 Déc - 16:15

C'est vrai que ca manquait quand même LA présentation d'un des membres indispensables de la guilde!!! Very Happy

A très vite pour de nouvelles aventures à Taborea (Savage Lands, IDK et ptet KS pale )

Dario, tout fier de son nouveau SOA qui va bientôt faire plus mal que celui de juju Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwinlaera
Seigneur des Ombres
Gwinlaera


Messages : 166
Date d'inscription : 03/05/2009

Présentation de Nefertiri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nefertiri   Présentation de Nefertiri I_icon_minitimeMar 8 Déc - 21:29

j'avais toujours considéré que tu jouais Junon et ses alt , mais en fait , ce serait plutot l'inverse , alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Shyyl




Messages : 168
Date d'inscription : 03/05/2009

Présentation de Nefertiri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nefertiri   Présentation de Nefertiri I_icon_minitimeMar 8 Déc - 21:40

Raaah, tous ces noms de jeux auquels j'ai joué!

ca rajeuni pas ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nefertiri
Officier des Ombres



Messages : 22
Date d'inscription : 20/06/2009

Présentation de Nefertiri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nefertiri   Présentation de Nefertiri I_icon_minitimeMer 9 Déc - 15:02

Gwinlaera a écrit:
j'avais toujours considéré que tu jouais Junon et ses alt , mais en fait , ce serait plutot l'inverse , alors ?

Mon premier perso rentré dans la guilde est bien nefer. Junon n'est venu qu'après quand je me suis aperçu que j'allais mettre des journées entieres pour faire mes 10 dailies avec nefer !! (Je regrette pas d'avoir monter junon maintenant Very Happy )

Quand à Yokono, j'avoue que voir Sanglant Mettre des raclées à Dario m'a peut être donné l'envie de monter ce perso pour prendre la relève ... (quoique maintenant que à son staff, je vais peut être attendre encore un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
dactyle




Messages : 111
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 48
Localisation : Lyon

Présentation de Nefertiri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nefertiri   Présentation de Nefertiri I_icon_minitimeMer 9 Déc - 16:40

Bienvenue à toi ... qui est plus ancien que moi dans la guilde ^^

A ce week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lhan
Officier des Ombres
Lhan


Messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

Présentation de Nefertiri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nefertiri   Présentation de Nefertiri I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:53

Nefertiri a écrit:


Grand passionné de jeux de rôle (Eye of the beholder, Daggerfall, BG, NWN, Morrowind, Oblivion, Planescape Torment, ... etc), ROM est mon premier MMORPG. Et je crois pouvoir dire que j'ai accroché à ce jeu (si je me fie aux nombres d'heures passées dessus).

A part daggerfall je les ai aussi tous faits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Nefertiri Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nefertiri   Présentation de Nefertiri I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nefertiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Natuxonos
» Présentation Navarra
» Présentation de Ptivier
» Présentation d'Ibilia
» Présentation de Graygandalf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres :: Guilde :: Présentation-
Sauter vers: