Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombres

Forum de la guilde Ombres sur Runes of magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Tylfurion

Aller en bas 
+6
Shyyl
dactyle
Dariona
Airsteer
Gwinlaera
Tylfurion
10 participants
AuteurMessage
Tylfurion




Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2010

Présentation de Tylfurion Empty
MessageSujet: Présentation de Tylfurion   Présentation de Tylfurion I_icon_minitimeMar 23 Mar - 21:58

Hello all,

comme je viens d'arriver dans la guilde, une petite présentation dans les formes peut toujours être appréciable.

Donc me voilà, Tylfurion, elfe mage/druide (30/29 actuellement). Je joue à RoM depuis un bon mois et demi. Avec l'avancement dans le jeu, m'est venu l'idée de me mettre en quête d'une petite guilde sympa pour pouvoir continuer à avancer tout en discutant et dans une bonne ambiance. Puis lors d'une soirée dans la vallée d'Aslan, Dacty est passé et m'a proposé son aide pour aller farmer FA. Après une petite discussion, il m'a donc proposé de vous rejoindre et me voici donc ici présent.

Alors niveau MMO, avant RoM, j'ai fait environ 3-4 ans de WoW à plutot haut niveau (3 soirs de raid semaine avec les instances VHL et la guilde qui va avec). Mais bon avec la vie de famille (la femme puis le petit monstre), j'ai du lacher doucement et je n'y trouvais plus autant de plaisir à jouer (les finances ont un peu joué aussi).
J'ai donc profité de 5-6 mois de calme pour faire un peu tous les jdr solo qui étaient sortis puis ensuite les MMO me manquant, je me suis mis à RoM pour retrouver un univers vivant mais sans le souci financier et sans l'obligation du haut niveau.