Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ombres

Forum de la guilde Ombres sur Runes of magic
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Tylfurion

Aller en bas 
+6
Shyyl
dactyle
Dariona
Airsteer
Gwinlaera
Tylfurion
10 participants
AuteurMessage
Tylfurion




Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2010

Présentation de Tylfurion Empty
MessageSujet: Présentation de Tylfurion   Présentation de Tylfurion I_icon_minitimeMar 23 Mar - 21:58

Hello all,

comme je viens d'arriver dans la guilde, une petite présentation dans les formes peut toujours être appréciable.

Donc me voilà, Tylfurion, elfe mage/druide (30/29 actuellement). Je joue à RoM depuis un bon mois et demi. Avec l'avancement dans le jeu, m'est venu l'idée de me mettre en quête d'une petite guilde sympa pour pouvoir continuer à avancer tout en discutant et dans une bonne ambiance. Puis lors d'une soirée dans la vallée d'Aslan, Dacty est passé et m'a proposé son aide pour aller farmer FA. Après une petite discussion, il m'a donc proposé de vous rejoindre et me voici donc ici présent.

Alors niveau MMO, avant RoM, j'ai fait environ 3-4 ans de WoW à plutot haut niveau (3 soirs de raid semaine avec les instances VHL et la guilde qui va avec). Mais bon avec la vie de famille (la femme puis le petit monstre), j'ai du lacher doucement et je n'y trouvais plus autant de plaisir à jouer (les finances ont un peu joué aussi).
J'ai donc profité de 5-6 mois de calme pour faire un peu tous les jdr solo qui étaient sortis puis ensuite les MMO me manquant, je me suis mis à RoM pour retrouver un univers vivant mais sans le souci financier et sans l'obligation du haut niveau.

Et pour finir niveau IRL, je m'appelle Nicolas, j'ai 25 ans, une compagne adorable (je me marie fin d'année) et un petit monstre adorable de 17 mois. Je bosse dans une boite pharmaceutique. J'habite en belgique (actuellement sur louvain-la-neuve si ça dit qqchose à qqun). J'aime les bouquins, les jeux video, les jeux de role, les soirées avec les potes et divers trucs de geek aussi ;-)

Et voilà fini pour ce bref tour d'horizon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwinlaera
Seigneur des Ombres
Gwinlaera


Messages : 166
Date d'inscription : 03/05/2009

Présentation de Tylfurion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tylfurion   Présentation de Tylfurion I_icon_minitimeMar 23 Mar - 22:38

ah , encore un fan de JdR
j'ai deja parlé in game de faire une rencontre .
je le repete ici : on pourrait par exemple faire une soirée JdR chez moi , un jour.
j'habite pres d'Amiens , c'est accessible pour les gens de belgique et de region parisienne.
c'est bien sur une invitation en l'air , il faudra en reparler plein de fois
si on veut que ça se concrétise.
Revenir en haut Aller en bas
Airsteer
Officier des Ombres
Airsteer


Messages : 169
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Lyon

Présentation de Tylfurion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tylfurion   Présentation de Tylfurion I_icon_minitimeMer 24 Mar - 11:49

Bienvenue Tylfurion!
Revenir en haut Aller en bas
Dariona
Officier des Ombres



Messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 36
Localisation : Coin Pomé près de Dax

Présentation de Tylfurion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tylfurion   Présentation de Tylfurion I_icon_minitimeMer 24 Mar - 13:31

Bienvenue Tyl!

Ça fait toujours plaisir d'accueillir un nouveau membre, surtout quand il vient de wow et est fan de jdr (j'essaie de convertir un pote pour qu'il arrête wow et vienne sur rom Wink ). Surtout n'hésites pas à demander un coup de main IG, notre objectif étant de faire monter le plus de monde vers le high level (voix off : "mais quel prétentieux, style t'es un high level toi, t'as même pas idée de ce que ça veut dire!" Evil or Very Mad ).

Pour cette session chez Gwinlaera, c'est cool parce que l'idée est lancée, il ne reste plus qu'à se mettre d'accord pour un event mémorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Airsteer
Officier des Ombres
Airsteer


Messages : 169
Date d'inscription : 20/07/2009
Localisation : Lyon

Présentation de Tylfurion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tylfurion   Présentation de Tylfurion I_icon_minitimeMer 24 Mar - 13:40

Dariona a écrit:
Bienvenue Tyl!

(voix off : "mais quel prétentieux, style t'es un high level toi, t'as même pas idée de ce que ça veut dire!" Evil or Very Mad ).

Il faut savoir que Dario est comme ça depuis qu'il a porté pendant 10 j. le titre de champion de la guilde, 10 j. pendant lesquels l'ensemble de la guilde a dû l'encenser et le complimenter quasiment en continu (c'était la récompense allant au vainqueur des duels).

Moi aussi je le croyais plus modeste ce Dariona Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
dactyle




Messages : 111
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 48
Localisation : Lyon

Présentation de Tylfurion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tylfurion   Présentation de Tylfurion I_icon_minitimeMer 24 Mar - 17:09

Comme je te l'ai dit l'autre soir, bienvenue Tyl Smile

J'espere que tu prendras beaucoup de plaisir avec nous. Comme tu peux le voir, les membres sont assez sympas et ils sont toujours prets pour le délire.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Shyyl




Messages : 168
Date d'inscription : 03/05/2009

Présentation de Tylfurion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tylfurion   Présentation de Tylfurion I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:09

bienvenu chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
fox4

fox4


Messages : 29
Date d'inscription : 18/01/2010

Présentation de Tylfurion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tylfurion   Présentation de Tylfurion I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:27

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Horis
Officier des Ombres
Horis


Messages : 45
Date d'inscription : 08/11/2009

Présentation de Tylfurion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tylfurion   Présentation de Tylfurion I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:40

Bienvenue parmis nous ! cheers
jespere que tu t'eclate bien bien au sein de la guilde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leshouille
Officier des Ombres



Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2009

Présentation de Tylfurion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tylfurion   Présentation de Tylfurion I_icon_minitimeMar 30 Mar - 3:25

HO YEAH BABY YEAH

dsl pour le retard ^^ jdevrais penser à venir pour te donner ZE BABY RITE de passage

HIIIIIIIII HAAAAAAAAAAAA HO YEAH tongue tu m'excite x)
Revenir en haut Aller en bas
Kabale
Maitre des Ombres
Kabale


Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : en face de l'écran

Présentation de Tylfurion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tylfurion   Présentation de Tylfurion I_icon_minitimeSam 3 Avr - 7:50

(ave un peu de retard sur le fofo Rolling Eyes )

welcome Tyl, sois le bienvenue chez les OmbreS ... cheers

@+ IG

Kabale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tylfurion Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tylfurion   Présentation de Tylfurion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tylfurion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sanglant
» Présentation d'Azack
» Présentation de Dactyle
» Présentation de Laia
» Presentation de Sukvanihai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ombres :: Guilde :: Présentation-
Sauter vers: